Lettres d'Information

Refonte du portail de la centrale d'achats de l'UCANSS

Fait à Paris, le mercredi 4 juin 2014

Référence : LI 0499
Émetteur : Département Achats et Marchés – Gauthier Delmas gdelmas@ucanss.fr

J'ai le plaisir de vous informer que la centrale d'achats de l'UCANSS a opéré une rénovation complète de son portail. Cette nouvelle version est disponible depuis le 28 mai 2014.

Ce portail vous permettra désormais de disposer des pièces techniques des différents marchés mutualisés passés par l'Ucanss ainsi que d'un agenda régulièrement mis à jour des projets d'achats mutualisés de l'Institution. Il comprend également des liens utiles pour les juristes, acheteurs et approvisionneurs de votre organisme vers des bases de données complémentaires afin de leur permettre de réaliser des achats dans les meilleures conditions. Vous pouvez accéder au portail en vous rendant sur le site Extranet de l'Ucanss, rubrique : «services aux organismes/achats-marchés/centrale achat ».

Cette rénovation s'inscrit dans le cadre de l'amélioration de la qualité de service offerte à nos différents partenaires inscrite dans les objectifs COG de l'Ucanss. Mes équipes sont à votre disposition pour tout complément d'information. Vous pourrez les joindre à l'adresse électronique suivante : centrale.achats@ucanss.fr .